À qui?

Les formations pratiques individuelles s’adressent actuellement aux personnes de plus de 60 ans ayant fait une demande (acceptée ou non) au Service de transport adapté de la Capitale (STAC).


Objectif

Les formations visent à introduire les participant(e)s aux services réguliers du Réseau de transport de la Capitale (RTC), s’il y a lieu.
Il est à noter que les formations pratiques individuelles et les déplacements accompagnés par un conseiller de TanGo sont gratuits.


Déroulement

  • Nous allons vous rencontrer à l’endroit de votre choix et nous vous donnons une courte formation sur le fonctionnement du réseau de transport en commun;
  • Nous vous accompagnons ensuite dans l’autobus pour un déplacement réalisé fréquemment (ex: aller à l’épicerie, au centre d’achats, au centre-ville, à l’hôpital, etc.);

* Il est également possible d’aller faire faire la carte OPUS Aînés (65 ans et plus) au centre d’information du Réseau de transport de la Capitale. Cette carte d’une valeur de 15$ est alors offerte gratuitement dans le cadre du programme.

IMG_0070

Inscription et information auprès de Stéphanie au 418 648-2841
ou 
Faire une demande en ligne

 

 

Vous êtes âgé(e) de 60 ans et plus? Faites nous connaître vos habitudes de déplacements !

Répondre au sondage