Pourquoi devenir membre d’Accès transports viables?

Soutenir Accès transports viables signifie vouloir changer la façon actuelle dont le transport est pensé dans la région métropolitaine de Québec. Cela signifie appuyer les modes de transport alternatifs à l’utilisation individuelle de l’automobile. Enfin, cela marque votre volonté d’obtenir un milieu de vie meilleur et de qualité. Vous soutenez ainsi une organisation qui représente et défend les droits des utilisateurs des modes de déplacement durables en plus de mettre des projets de sensibilisation et d’éducation pour divers publics.

Qu’obtenez-vous en tant que membre?

  • Les membres reçoivent un abonnement automatique à notre infolettre L’Express. Ce bulletin vous permet de vous tenir au courant de l’actualité dans le domaine des transports, des activités et des recherches menées par Accès transports viables.
  • Les membres sont conviés chaque année à participer à l’assemblée générale de l’organisme (au printemps) et peuvent déposer leur candidature pour siéger comme membre du conseil d’administration.

Combien cela coûte-t-il d’être membre?

Pour les individus, les frais d’adhésion sont de 10$, déboursé une fois pour être membre à vie d’Accès transports viables.

Pour les organisations, les frais d’adhésion sont de 30$ par an, le nombre d’année désirée doit être inscrit sur le formulaire de demande d’adhésion.

Comment devenir membre?

Rien de plus facile. Vous avez le choix : vous pouvez remplir le formulaire en ligne et payer les frais d’adhésion via Paypal ou nous expédier votre paiement par chèque. Vous pouvez également télécharger une version imprimable du formulaire et nous la retourner dûment remplie avec un chèque couvrant les frais d’adhésion.

Devenir membre


Pays
Pays *
Envoi