Accès transports viables a récemment été invité à prendre part au comité de travail du ministère des Transports du Québec qui a pour mandat de proposer des modifications au Code de la sécurité routière (CSR) afin d’améliorer le partage de la route et la sécurité des cyclistes.

Afin d’alimenter le travail de notre organisme, nous aimerions connaître vos propositions de modifications au CSR. Ainsi, nous vous demandons, si c’est possible, de proposer des modifications en identifiant l’article du CSR auquel elles se rapportent. Vous pourrez trouver le CSR en suivant le lien suivant: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=3&file=/C_24_2/C24_2.htm. Que vous soyez cycliste ou non, nous voulons connaître vos idées pour encourager le partage de la route favorisant la protection des usagers les plus vulnérables.

Finalement, soyez assurés que vos noms et coordonnées ne seront pas transmis à des tiers et ne seront utilisés que par Accès transports viables à des fins statistiques.

Mise-à-jour du 6 août: La période allouée pour participer à la consultation en ligne étant terminée, le formulaire a été retiré. Merci pour votre participation!